Cette tasse empêchait le passage des selles, provoquant ainsi d'intenses souffrances au patient.
Il souffrait de douleurs intenses. Agé de 22 ans, Ritesh Kumar s'est rendu en catastrophe au Patna Medical College Hospital (Inde). Le jeune indien a rapporté des saignements du rectum causés par une tasse en acier de 7 centimètres de diamètre et de 14 centimètres de long, comme le rapporte le Daily Mail.
Cet accessoire était bloqué et empêchait les selles de s'évacuer, causant ainsi d'importantes douleurs. Le jeune homme était ivre, il s'était introduit cette tasse dans son anus et assurait ne pas s'en souvenir. Rapidement, il a subi une intervention chirurgicale réalisée par onze médecins afin de retirer cette tasse de son corps. "Le verre en acier a été inséré dans l'anus du patient. Il s'agit d'un cas très rare, principalement observé chez des patients psychiatriques ou en état d'ébriété. Nos chirurgiens ont retiré le verre métallique après avoir effectué l'opération dans l'abdomen du patient à 4 heures du matin, quelques heures après son admission", a explique le Dr Kumar Vaibhav Sharma.
Une partie de son intestin a été coupée et un sac de stomie a été installé pour permettre l'évacuation de ses selles.
Attention, insérer des objets dans le rectum peut avoir de graves conséquences : des douleurs importantes, des perforations digestives, des saignements, des déchirures de l'anus, etc. Si l'objet inséré est trop gros, une intervention chirurgicale est alors nécessaire pour le récupérer.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article